La Snob.

Apparition en société



    "Paraître" est une activité à laquelle le snob s'adonne volontiers. Toutes ses attitudes si distinguées et sa forte personnalité doivent sembler au yeux du monde des plus naturelles. Il n'y a point de tromperie. Il s'agit juste de cultiver ce que l'on veut être. Tout est une question d'imagination et de création, ou notre propre comportement se trouve être la matière à façonner.



Ainsi, vous apprendrez que la classe n'est pas qu'une question d'apparence physique, et que les beaux atours ne sont pas les seuls outils.
Le snob aime se faire remarquer, mais sans en avoir l'air. Ne choisissez pas la réception mondaine parmi des inconnus pour arborer vos nouvelles fanfreluches détonantes d'extravagance. Attendez plutôt une invitation chez des intimes, qui connaissent déjà votre excentricité et la splendeur de votre personnalité. Vous pouvez organisez vous même cette rencontre spécialement pour faire découvrir votre nouvelle tenue à vos proche qui n'attendent que ça.

Pour une première apparition donc, préféré le décalage à l'extravagance. La tenue sera simple sans être sombre, car il ne faut tout de même pas tomber dans le passe partout.

    Votre sac : choisissez la discrétion, tout en restant original avec par exemple la pochette de la collection printemps été maroquinerie de Yves Saint Laurent, Y-Mail. De la taille d'une enveloppe, elle se fera élégante, pour conserver le strict minimum à porté de main (poudrier, cartes de visite).




Quant au chaussure, osez vous percher sur des Balenciaga, vous ne pourrez que mieux toisez la foule d'inconnus, et capter leur attention...



    L'essentielle sera donc dans votre allure. Un port altier et une conversation des plus subjuguante ! En d'autre terme sachez être inspirée pour épater, mais ça, ça ne s'apprend pas...




10/08/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres